Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viking
11 janvier 2009

Aurevoir.

   Salut à tous !
   Je reviens ici après une longue absence pour
   vous annoncer que j'abandonne Kruth pour
   le moment, j'ai été trop ambitieux sur ce coup là.
   Faire une planche par deux semaines, mine de rien,
   c'est un rythme à tenir...ça...j'ai pas réussi... Mais
   en plus, c'est fatiguant... Je vais faire deux ultimes
   planches, pour le concours d'Angoulême, et ensuite,
   je pense arrêter définitivement.  Voilà, en espérant que
   le peux de planches que je vous ai posté vous auront
   plus.         

   
Publicité
Commentaires
J
Ouais grave vous avez trop raison.
C
Soit pas désolé, c'est avec ce genre d'épreuves qu'on apprend.
L
de toute facon j'ai jamais compris ton engouement pour ce viking trisomique, alors bon, je m'en balance le steak :p
L
dommage j'ai envie de dire cté simpa ce ptit viking completement débile =D bizz
V
Les Dessins etaient sympa mais desole de le dire les gars mais jai trouvé le scenar un peu a chier ^^
Viking
Publicité
Newsletter
Publicité