Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viking
9 novembre 2008

Kruth la brute (ça riiime !!!...)

Salut à tous !

Voilà la 6e planche de Viking ! une planche dont je suis assez
content parceque...j'ai pu dessiner un massacre de Bambi !!!^^
Merci les scénaristes^^
Et en plus cette fos j'ai pas d'retard ! (eh oui pasque j'avais dit
sur l'autre blog que j'la posterai le dimanche, ce qui veut dire:
entre 00h et 23h59^^)
Bonne lecture et à dans deux s'maines !!! =^)

planche_viking_6

Publicité
Commentaires
H
pov' bambi ^^<br /> super ce perso..rnfin je trouve l'idee de faire un viking genial..<br /> ouais c cool, j'iame bien les viking.
C
ouah trop bieng, tu la vraiment reussi pour une fois(gniark)<br /> sinon pour la derniere case on voi mal lelfe qui vomit c dommage, mais ta surement oublié une onomatopé avec un gros "splash" entre les deux derniere case mais bon cété pas preciser sans le scenar mais bon...<br /> sinon jadore comment ta fait pour le moment reference a full metal! <br /> chapeu bas
O
Belle petite plance, bon scénario *pauv' Bambi T_T'*<br /> <br /> Rien à redire à part .. vivement dans deux semaines (:
T
Wha elle est géniale le scénario est super!<br /> Jädoor <br /> \o/<br /> (la derniere case je trouve qu'on voit pas bien.)
L
aa elle est trop bien sérieux ça donne vraiment bien !! bravo aux scénaristes !!et c'est bien depuis le temps que j'attendais ce moment " abat bambi gnagnagna è_è) en plus se con dans le deux il redevient bb quel con !...houla je m'égare !<br /> --' tu sors
Viking
Publicité
Newsletter
Publicité