Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viking
12 septembre 2008

Kruth travaille dur !

Voilà la troisième planche, elle marque le premier chang'ment du blog.
Premièr'ment: Changement de scénariste (Maxime et Louis envahissent aussi ce projet là^^)
Deuxièm'ment, et j'en suis désolé^^' les planches ne paraîtront plus toutes les semaines, mais toutes
les deux s'maines. Parc'que ce rythme est assez cassant et épuisant. Et en plus, ça laiss'ra plus de temps
aux scénaristes de peaufiner le truc et d'pas vous pondre un scénar comme lui en...5 minutes ^^
Voilà tout est dit, sur ce, bonne lecture !

planche__3_viking_blogable

Publicité
Commentaires
C
j'avais zoublié lol... elle est géniaul lol!!!! sinon lol, ta mis le lien vers le site lol dans la bannière laul!<br /> <br /> <br /> [/mod kikoolol off]
L
Merci d'indiquer où c'est drole par une Asterisque...
K
C'est vrai que le scénario a été très vite trouvé mais le rendu est ,contrairement a ce que tu nous a dit, excellent. Le talent est sur ce blog!! Pourvu qu'il aille loin!!
C
vraiment genial j'adore tes dessins et ne change surtout pas la presentation de ton blog <br /> vraiment super
S
Comme d'hab , génial , pas grand chose a dire apar que j'attend la suite avec impatience =3 <br /> Je viens de remarquer la new banière et je la trouve superbe =D
Viking
Publicité
Newsletter
Publicité